#Weekendà1000 Challenge

Publié le par Madame Tassanie

#Weekendà1000 Challenge

Bonsoir lecteurs, lectrices, mes petits dragons, *rugissement*.

 

Pour le challenge de #weekenda1000 que je ne connaissais pas du tout, du vendredi 26 août au dimanche 28 août, il faut lire à peu près 1000 pages. Je ferai le bilan dans le tableau suivant (dimanche je ne serai pas très disposée à lire étant donné que je vais à La Forêt des Livres...

-

-

 

Vendredi soir 19h-00h 250 pages (L'école de la nuit)
Samedi matin 9h-12h

406 pages (L'instant présent)

(TOTAL= 656 pages)

Samedi après-midi 12h-18h 130 pages (L'école de la nuit)
Samedi soir 18h-00h

130 pages (L'école de la nuit)

(TOTAL= 916 pages)

Dimanche journée

213 pages (L'école de la nuit)

 

TOTAL WEEKEND = 1129 pages

 

Ma Pile à Lire pour ce challenge :

- "L'Ecole de la Nuit", tome 2 du Livre perdu des Sortilèges de Deborah Harkness (923 pages mais plus que 732 pages à lire à partir de 19h)

- "L'instant présent", de Guillaume Musso (406 pages)

et si L'instant présent me lasse un peu car je crois l'avoir déjà lu, emprunté, je lirai autre chose à la place comme Cloud Atlas. Je lis aussi Eirielle : un monde nouveau de Claire Josserand.

 

Ma progression dans mes lectures est aussi sur www.livraddict.com (http://www.livraddict.com/profil/isharethiswithyou/)

 

 

Bonne chance à tous, et ne regardez pas Koh Lanta bon sang de bon soir même si c'est au Cambodge...... -_-'

 

Publié dans challenge, romans, liste, bookstagram

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article