Catching up on some book tags

Publié le par isharethiswithyou

https://www.instagram.com/p/BJlEH9Dggtp/

Hello dragons 🐉

 

--■ TAG 🔖#tenthingsihate by Jasmine 🍬 @singprettyreadbooks- book related

€ 1 € I hate when a book does not smell anything

€ 2 € I hate when a book ends on a cliffhanger and the following book has not been published yet

€ 3 € I hate when a book is too expensive

€ 4 € I hate when a book has a cover that has nothing to do with the subject

€ 5 € I hate stupid stereotypes and clichés

€ 6 € I hate when there is too much feminism

€ 7 € I hate when there is too much machism

€ 8 € I hate when the synopsis of a book sums up the whole story and gives you a hint about the ending

€ 9 € I hate stupid romances and love trios

€ 10 € I hate when I hate a book

-

---FRENCH 👇■ TAG #10chosesquejenaimepas {10 choses que je dĂ©teste} au sujet des livres 😈

1) Quand un livre n'a pas d'odeur

2) quand un livre finit sur une fin en suspens et que la suite n'est pas encore sortie

3) quand un livre est trop cher

4) quand un livre a une couverture qui n'illustre pas du tout le sujet

5) les clichés et les stéréotypes idiots

6) quand il y a trop de feminisme

7) quand il y a trop de machisme

8) quand un rĂ©sumĂ© de quatriĂšme de couverture rĂ©vĂšle tout de l'histoire mĂȘme la fin

9) les romances niaises et les triangles amoureux

10) je déteste quand je déteste un livre

 

 

-----■ đŸŽ§đŸŽ¶ Eminem - STAN ------

Catching up on some book tags

Publié dans book, bookstagram, challenge

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article