Du basilic et un livre

Publié le par isharethiswithyou

https://www.instagram.com/p/BJqw9e4Aw7z/

☘🍀 Bonne nuit les lecteurs ♡Good night readers 🌒🌙-🌱 Basilic du balcon || basil on my balcony ---I hope you had a lovely Sunday. I had a nice one. 📆 I had planned to read 1000 pages this weekend. I managed to read 923 pages of "All souls trilogy's Shadow of Night" by Deborah Harkness, and 406 pages of Guillaume Musso's "L'instant présent", a french author. ■ 🌳 this Sunday I went to "La Forêt des Livres" a french book festival to meet writers and buy books. I will do a book haul soon because I've bought 7 new and used books ! (This explains my boring photos of today😆)📚 ■ ☇and I've watched Harry Potter and the half blood prince with my boyfriend and I cried for Dumbledore. ♡--🌲 Bonsoir j'espère que vous avez passé un bon dimanche. J'avais prévu de lire 1000 pages pour le #weekenda1000 📅 et j'ai réussi à lire 923 pages du "Livre perdu des sortilèges - L'école de la nuit" de Deborah Harkness (un coup de coeur absolu) et "L'instant présent" de Musso. Relecture (☆☆). ■ Je suis allée ce dimanche à La forêt des livres en Touraine et j'ai rencontré des formidables auteurs. Je vous présenterai bientôt mes nouvelles acquisitions (7 livres donc 5 chez des bouquinistes !!).(Tout ceci explique mes photos ennuyantes d'aujourd'hui😆) 📖 ■ J'ai aussi regardé Harry Potter et le Prince de sang mêlé en amoureux ♡ et j'ai pleuré pour Dumbledore. -☇🌙-■ 🎧🎶 Red Hot Chili Peppers - Dani California --《 Fallaces sunt rerum species 》 --《○ Tags :#bookstagram #bookstagramfeature #bookish #bookishfeatures #book #bookaddict #instaread #books #booklover #bookaholic #instabook #read #igreads #bookworm #instagramers #instagood #instalike #likeforlike #like4like #photos #photography #photooftheday #picooftheday #bookchallenge #plant #plants #garden #harrypotterandthecursedchild

Du basilic et un livre

Publié dans weekenda1000, bookstagram, book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article