Les favoris du moment #2

Publié le par Madame Tassa

@tassasharesthiswithyou

@tassasharesthiswithyou

Bonjour, 

le mois dernier j'avais déjà rédigé une liste de mes choses préférées du moment ici sur une idée du blog Le Monde Miss S. Je reviens donc en ce mois printanier de mars pour vous parler de ces choses futiles de la vie, entre rires et larmes, entre douleurs et bonheurs, gardons surtout les rires et les bonheurs et gageons que cela dure!

Ce mois-ci c'est le mois de mon anniversaire alors quelques petites nouveautés se glissent dans mon bazar quotidien, de petites choses de rien du tout...

(oui je sais je poste cet article avec beaucoup de retard car nous sommes en AVRIL :DDD)

Thé ou Café

Ce mois-ci pour le thé, j'ai choisi d'être branchée. La branchitude, ça me connaît! (ou pas...) Et donc la grande mode avant l'été, oui je sais l'été ce n'est pas pour tout de suite, mais, mais, mais: la grande mode c'est la Thé-tox! Qu'est-ce que c'est, me demanderas-tu? Eh bien c'est un néologisme qui se compose du mot Thé et Détox. Dans la gamme des thés détoxifiants j'avais le choix entre de très nombreuses marques mais j'ai jeté mon dévolu sur la marque TeaTox (ici), je ferai un unboxing de ma réception de leurs thés dans un autre article. Je connaissais déjà un peu mais les gammes de thés Skinny morning et Skinny night m'ont bien plu. Et je suis fan de leur thermo-go bottle.

Du côté du café, j'ai jeté mon dévolu sur la gamme Linizio Lungo de Nespresso. Il est rond et soyeux, c'est le plus doux et en même temps le plus goûteux (plus que le Volluto). What else?

 

 

 

Lectures

J'ai reçu quelques services presse ce mois-ci et j'en suis absolument ravie. Dans mes coups de coeur j'ai adoré lire Lucy in the sky de Pete Fromm. J'attendais tellement de cette lecture que je pensais être déçue à 50% mais en fait non, le roman est parfait. Vivent les éditions Gallmeister!

Dans les livres que j'ai trouvé à tomber par terre du point de vue "livre-objet", j'ai adoré recevoir "L'Anneau de Claddagh" tome 1 de Golf Stream Editions, avec l'anneau en question qui fait office de super marque-page! 

Et les box littéraires, on en parle ??? J'ai eu un coup de coeur pour la Kube et je vous en parle par ici!

Ecriture

Mars, ô Mars, tu es mon inspirateur! Ma muse! Je me suis remise au bullet journal, ou bujo en abrégé, et j'ai demandé au père Noël, enfin non à ma famille, pour mon anniversaire, de m'offrir ce magnifique Leuchtturm1917 couleur framboise écrasée. ICI. J'espère y noter toutes mes recherches, mes plannings, mes idées, mes to-do listes, et mes petits poèmes, mes lectures et mes pensées!

Beauté

Côté soins esthétiques, pour fêter nos 2 ans l'année précédente, mon homme m'avait offert des produits trouvés chez Sephora dans la gamme Hammam Rituals. C'est simple je ne peux pas m'en passer. Je sais ça n'est pas très "bio" mais cela sent si bon l'eucalyptus et c'est doux, la mousse de l'aérosol est géniale! On trouve dans le coffret que j'ai reçu une mousse de douche Hammam Delight 200 ml, un soin gommage Hammam Hot Scrub 125 g, une crème douce Hammam Olive Secret 150 ml, de l'argile Hammam Body Mud 70 ml.

Quant aux bijoux, j'ai un coup de coeur pour le collier déniché dans la Box de Ma French Box !! Clique sur le lien pour voir le collier !!! 

Artistes qui m'inspirent

La playlist du moment c'est:

Sinon, j'adore regarder ce qui se fait en déco d'intérieur. Les magazines en papier c'est un peu dépassé alors je traîne sur Pinterest ou... Houzz!

Côté télé, médias, j'écoute toujours Le Masque et la Plume (les épisodes littéraires et cinéma), et j'adore regarder La Maison France 5.

Côté art, c'est Kelly Ventura qui remporte mes suffrages ce mois-ci. Ses aquarelles et ses designs sont à la fois sobres et modernes, et ils peuvent inspirer de belles décorations d'intérieur mais aussi de beaux motifs pour de beaux objets. Suivez son Instagram ici ou son site web ici.

Matériel / Matériaux que j'utilise en ce moment

J'ai changé de feutres noirs pour mes dessins, désormais j'ai testé tout le mois la marque Pigma Micron, un lot de 6 feutres acheté chez Cultura, vous savez, le paradis de la culture et des arts créatifs? :) J'ai aussi une passion pour les carnets spécialement conçus pour l'aquarelle de chez Moleskine. J'ai pris 2 formats, petit et grand! ICI.

Voilà c'est fini pour ce mois-ci... enfin non, il y a ça aussi: 

via GIPHY

Publié dans lifestyle, life, liste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tapis berbère fait a la main
Répondre