Unboxing La Thé Box de Noël

Publié le par Madame Tassa

Unboxing La Thé Box de Noël

 

Je sais qu'il est un peu tard pour faire un unboxing de la Thé box de noël que je n'ai pas eue à noël mais un peu après. Mais je pense que cela pourrait vous permettre de voir à quoi ressemble une thé box que vous trouverez sur ce site. J'ajoute que cette chronique n'est aucunement affiliée à la marque. Je la fais de mon propre chef pour parler d'un produit que j'aime.

La tasse que vous voyez sur la photo vient de la boutique Society6 TheBookishDreams (ici) et l'infuseur chat est un cadeau de ma soeur. (boutique AliceDélice).

---------------------------------------------------

La première chose qu'il faut noter c'est que le prix de la Thé Box est de 24€90, sans compter les frais de port. C'est certes une somme pour beaucoup d'entre vous, mais ça peut être aussi une excellente idée cadeau pour qui est amateur de thé. Personnellement je ne la prends pas tous les mois car ce budget d'une trentaine d'euros je le mets dans d'autres choses (ma passion des livres nécessite un budget, et puis se faire plaisir lors des courses aussi..... ah la corvée). Mais il existe un abonnement pour la recevoir tous les mois.

La deuxième chose qu'il faut savoir c'est que la Thé Box contient tout de même pas mal de thé et des goodies (parfois à consommer !). Lorsqu'on ouvre la boîte c'est toujours un plaisir. On retrouve souvent des cartes (postales) au design dans le thème de la boîte. Ici on retrouve des étoiles en papier au design de la boîte de Noël.  Il y a parfois un carnet (dans la box au thème Russie j'avais un carnet). 

Le plus de la boîte c'est la diversité des thés choisis (et parfois des Roibos et des tisanes/infusions). On retrouve aussi de quoi manger en accompagnant le thé. Ici des biscuits de Noël. Bon j'avais passé 3 jours à en faire plein avec ma moitié mais finalement j'étais heureuse d'en retrouver dans cette boîte. En plus ils étaient tous jolis. Parfois il y a des petites confitures ou gelées.

Sur les photos vous ne voyez pas tous les thés disponibles car j'en ai déjà bus pas mal. Mais je peux vous dire que l'échantillonnage est assez suffisant et délicieux, j'ai rarement de mauvaises surprises, les goûts sont souvent très bons.

Au final le plus abouti reste le petit livret qui est livré avec. Il comprend la liste des thés et tisanes et l'explication du pourquoi ils ont été choisis, ainsi que des recettes à cuisiner pour accompagner un goûter à l'heure du thé, il y a toujours de quoi noter dans le petit livret, ainsi on peut écrire une liste ou des notes sur les thés goûtés. Et puis il y a une présentation de l'artiste qui a désigné la box. C'est très appréciable.

Donc finalement c'est un très bon rapport qualité/prix, puisqu'on se retrouve souvent avec un nouveau mug, une nouvelle tasse, ou un nouvel infuseur, ou encore des petits gâteaux ou des confitures en petite portion. En général une boîte me dure plus de 3 mois car j'essaye d'en consommer exceptionnellement. Le reste du temps je bois mes thés et tisanes que j'achète ailleurs et lorsque j'ai vraiment un besoin de me remonter le moral ou de récompenser une dure journée, je pioche dans la Thé Box sans attendre! Si vous connaissez d'autres box de la sorte, je suis preneuse! 

Publié dans lifestyle, unboxing, box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une très bonne idée cadeau, en effet, surtout que les box de Noël sont vraiment géantes ! ! Le thème de 2016, Concerto de Noël, m'a totalement séduite, de bout en bout ! <br /> Je suis abonnée depuis quelques mois (cela fera un an en avril) et je dois dire que je n'ai jamais été déçue par La Thé Box pour le moment. C'est une somme, chaque box, en abonnement, coûte près de 20 euros mais les thés proposés sont de qualité et, chaque mois, on découvre une marque ou une maison de thé, c'est génial ! ! Et elles sont toujours bien remplie. Un plaisir de les recevoir chaque mois. ^^
Répondre
T
Oui je suis fan de la Thé box! En effet je nai jamais été déçue non plus encore. Je ne me suis pas abonnée j'achète quand la box me plaît.