Book Haul de Janvier 2017

Publié le par Madame Tassa

@tassasharesthiswithyou

@tassasharesthiswithyou

Book Haul de Janvier 2017

Bonjour à tous, je vous retrouve avec un mois de retard pour ce Book Haul, achats et trouvailles de Janvier 2017. Janvier a été assez tranquille en achats... eh oui après Noël, ça calme un peu niveau budget. Néanmoins j'avais quelques envies (urgentes...). Et parfois, l'envie d'acheter des livres c'est comme la faim ou la soif, c'est un besoin vital à satisfaire immédiatement ! Et vous ? Ressentez-vous ce sentiment, là, enfoui en vous, dans vos entrailles ... ce sentiment que vous DEVEZ acheter un livre ? :)

Tout d'abord, j'ai acquis en version Kindle e-book "Chanaël" de Claire Josserand. Je l'ai lu en lecture commune avec @Faith_in_words_and_books. En janvier, j'avais terriblement soif de fantastique, même si j'avais conscience que l'une de mes résolutions livresques de 2017 était de finir ma PAL qui est IMMENSE. En ebook j'ai aussi hérité presque gratuitement de "Coeur à coeur" de Folco Chevallier. C'était une offre Kobo Fnac.

 

Enfin bref, sur Amazon, aucun achat en janvier, si ce n'était des fournitures scolaires et du matériel d'art en solde (eh oui c'était les soldes).......

Sur Recyclivre j'ai trouvé 5 livres pour 16€, oui, oui! Good bargains ! J'ai donc acheté "Autoportrait de Van Eyck" de Elisabeth Bélorgey, "Le Crime était signé" de Lionel Olivier, "Millénium, tome 3: la reine dans le palais des courants d'air" de Stieg Larsson, "Les lieux sombres (Dark Places)" de Gillian Flynn, "Vengeance en Prada, Le retour du Diable" de Lauren Weisberger. 

Voilà, si vous avez lu un de ces livres, n'hésitez pas à me le dire et à partager vos avis :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans bookhaul, liste, romans, bookstagram

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article