Book Haul de Février 2017

Publié le par Madame Tassa

@tassasharesthiswithyou

@tassasharesthiswithyou

Book Haul de Février 2017

Bonjour à toutes et à tous! Me revoilà pour un second book haul (celui de janvier est ici) ! Ce mois-ci j'ai eu une grosse grosse fringale de livres et j'en ai achetés beaucoup trop pour pas du tout cher du tout, juré ! ;)  Pour la plupart ils étaient dans ma wishlist depuis un baille. Donc sans plus attendre, les voici :

Tout d'abord, chez Priceminister j'ai craqué le budget, j'ai trouvé une dizaine de livres autour de 0,90 centimes et 2€. "D'après une histoire vraie" de Delphine de Vigan est un futur coup de coeur, c'est pour cela que je le voulais vraiment, "Les fleurs bleus" de Raymond Queneau, "Canada" de Richard Ford (me faisait de l'oeil depuis 2 ans dans les librairies), "Le tailleur de pierre" et "La princesse des glaces" de Camille Läckberg (figurez-vous que je n'ai jamais lu aucun polar de cette auteur suédoise!), "Les Apparences (Gone Girl)" de Gillian Flynn (je crois que je vais acheter tous les Gillian Flynn), "Mangez-moi" d'Agnès Desarthe, "Boussole" de Matthias Enard (j'avais adoré "Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants"). 

Chez Amazon, j'ai trouvé 2 Pennac pour rien du tout "Journal d'un corps" et "Chagrin d'école", j'ai aussi "Respire" d'Anne-Sophie Brasme, "The Magician King" de Lev Grossman (je l'avais lu en français à la bibliothèque, donc je le voulais en vrai, en V.O.), j'ai acquis pour cinq ou six euros "All the bright places" de jennifer Niven, et enfin "The Vegetarian" de Han Kang et "Scarlet" de Marissa Meyer (la suite de "Cinder"). Je suis aussi tombée sous le charme de "Sister, Mother, Husband, Dog, etc." de Delia Ephron et de "Lovely, dark, deep" de Joyce Carol Oates.

Voilà, c'est tout pour ce mois-ci c'est beaucoup, je sais, mais en tout j'en ai eu pour une trentaine d'euros pour 16 livres grâce à des revendeurs tels que Recyclivre ou Momox ! Que des occasions mais quasiment aucune de mes acquisitions n'est vraiment très abîmée ! C'était donc très abordable et de qualité ;)

Publié dans romans, bookstagram, liste, bookhaul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je valide totalement D'après une histoire vraie, Chagrin d'école ou les Fleurs Bleues, ce sont trois très bons livres !<br /> J'ai été un peu moins convaincue par Journal d'un corps malheureusement, je n'ai pas accroché au personnage principal et les détails médicaux ou scato... ben ça me rebute un peu, faut dire ce qui est. En grande peureuse de la maladie et du milieu médical, ça ne m'a pas bien enchantée !
Répondre
T
Je ne sais pas trop a quoi m'attendre avec Journal d'un corps car cest une amie qui m'a diit de le prendre mais ses goûts sont différents des miens