🌱《 Next read 》📔--Prochaine lecture. + Music

Publié le par isharethiswithyou

https://www.instagram.com/p/BKGj78MAHeP/

 

🇫🇷 Depuis la rentrée, je n'arrive pas trop à lire car je pense trop, je stresse, etc. Je ne parviens pas à m'installer dans l'intrigue d'un bouquin. J'ai eu beaucoup de mal à finir Orgueil et Préjugés et Zombies mais finalement c'était plutôt bien. Bientôt j'écrirai une critique complète à ce sujet.

Je me disais, il faut que je me fasse une liste de livres à lire pour décompresser tout de même. J'ai définitivement craqué sur l'ouvrage "The Night Circus" by Erin Morgenstern. Il attend dans mes étagères depuis bien trop longtemps, je sens que je ne vais en faire qu'une bouchée.

Voici une liste de livres qui je pense se lisent sans prise de tête et qui sont bien pour la rentrée, dure moralement et physiquement même si je suis très excitée à l'idée d'étudier...

Plus un peu de musique pour se relaxer... (voir en bas)

(🇺🇸 Hi everyone! Since I'm back to university, I'm not that much into books, because I'm overthinking, stressing out, and I cannot get into any book plot. I had a hard time finishing Pride and Prejudice and Zombies and I found it good anyway at the end. I'll do a complete review soon. I thought I should create a list of books to read when I'm overthinking, like "easy cozy reads". I'm starting the list here. Plus, I fell in love with the cover of The Night Circus by Erin Morgenstern, it has long waited on my shelves and now I'm gonna do it up a treat !) + some music to chill out, just below the book list.

 

"Nymphéas Noirs" de Michel Bussi

 

 

 

 

 

"Le temps est assassin" de Michel Bussi

 

 

 

 

 

"Les Magiciens" (The Magicians) by Lev Grossman

 

 

 

 

"Le Livre de la jongle" de Stéphane de Groodt

 

 

 

 

 

"La Mécanique du coeur" de Mathias Malzieu

 

 

 

 

 

"Le vieux qui lisait des romans d'amour" (Un viejo que leía novelas de amor (1989; The Old Man Who Read Love Stories) by Luis Sepulveda

 

 

 

 

 

"Babycakes" t.4 by Armistead Maupin

 

 

 

 

 

"Quand j'étais Jane Eyre" (Becoming Jane Eyre) by Sheila Kohler

 

 

 

 

 

 

INSTAGRAM CAPTION ----

📓--🎨My day at Fine Arts School was so so... I guess we all stared at each other and asked ourselves why we were there. And I'm exhausted.😪---🖌Ma journée aux Beaux Arts était comme ci comme ça. ... on s'est tous regardés en ce demandant ce qu'on faisait là. ... et je suis épuisée. 😪☆☆☆☆☆☆☆ ☆☆--------------

🌱《 Next read 》📔--Prochaine lecture. + Music

Publié dans bookstagram, book, liste, musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article