Concours en préparation

Publié le par isharethiswithyou

https://www.instagram.com/p/BJanZWxgKKY/

Demain est un autre jour 》🌿🌱


- 📻 Hot news lovelies ! -
-
- - ♡ Dû à un planning très chargé je vais organiser mon premier concours lorsque j'atteindrai 1.400 followers ! J'ai déjà les idées de lots mais comme je ne suis pas sûre que je pourrais tenir parole en terme de dates avec mes soucis de santé, j'espère que vous resterez au rendez-vous. -
--
- ♡ Due to a very busy schedule I'm gonna host my first giveaway when I'll have 1,4K followers. I know THAT'S A LOT. I prefer to tell you that I'll host it later because I'm not sure if I can stick to dates with my health concerns. Hope you'll be there anyway !
-
-
- 💚💛💜 1.3K !!! 💜💛💚 THANK YOU
-
-
-
-■ 📖 CR : "The List" (La Liste, p.156) by Siobhan Vivian et "Cloud Atlas" (Cartographie des nuages) by David Mitchell
-
-
-■ 🎧🎶 Sara Bareilles - Love Song
-■ 🎧🎶 Feeder - Feeling a moment
-■ 🎧🎶Of Monsters and Men - Mountain Sound --
-
-
-
-
-
- #augustofpages @twirlingpages @celinereads Day 21 {Book and Music} ☆ And Frobisher in Cloud Atlas is a musician 😘 🎼
-
-
-
-

Concours en préparation

Publié dans bookstagram, book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article