La Sélection et La Liste ( 2 critiques)

Publié le par isharethiswithyou

https://www.instagram.com/p/BJhYjTJAKjz/

 

Bonjour les petits dragons 🐲 Hello dragons 🐉
-
-
■ 👜 Here is one of the many books I'll read later . Now it's added in my TBR. -
■ 👛 Voici un des nombreux livres que je lirai. Ajouté à ma PAL.
-
-
■ 📖📖 I finished reading "The Selection" by Kiera Cass 1 & 2 and it's really really bad literature. I hate the first character and all the girls actually. I don't understand this dystopia. ☆
I've also read ''The List" by Siobhan Vivian. It was very enjoyable. It made me think of my teenage years of high school up from the eyes of my 25 years of age. ☆☆☆
-
-
-
■ 📖📖 J'ai terminé de lire La Sélection 1 et 2 et c'était vraiment nul. Désolée pour ceux qui ont apprécié. J'ai trouvé ça naïf voire stupide, l'héroïne est parfaite et je ne m'identifie pas à elle, les autres fille sont ultra stéréotypées et le livre est mal découpé. Ne parlons pas de la dystopie qui est tirée par les cheveux. Donc ☆ 1 seule étoile. || J'ai aussi lu "La Liste" de Siobhan Vivian. J'ai aimé cette lecture qui m'a ramenée aux années lycée du haut de mes 25 ans. ☆☆☆ Merci à @croketbook pour m'avoir donné envie de le lire grâce à son blog.
-
-
-
-
-
-
-■ 🎧🎶 Michael Jackson - Billie Jean
-
-
-
--■ TAG #livelaughbooksaugust @_livelaughread Day25 {Contemporaries} -
-

La Sélection et La Liste ( 2 critiques)

Publié dans bookstagram, book, romans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article